lundi 30 mai 2011

Tableau de peinture sur toile: Joueur de la Lune

A toi ma si chère amie,
Toi qui m'as toujours compris,
Toi à qui je dois la vie,
Toi source de toute Magie,

J'aimerais te dire,
Que je crois en l'avenir,
Et à un meilleur devenir.
J'ai si besoin de te l'écrire,
J'ai enfin arrêté de souffrir,
J'ai retrouvé la confiance,
En moi il y a la renaissance.
J'ai enfin l'espérance,
Et n'ais plus de défaillance,
Mon bel enfant tu as sauvé,
Et je ne sais comment te remercier,
De tout cet amour donné,
Moi qui t'avais oublié !
A toi ma si chère amie,
Toi qui m'a toujours suivie,
J'aimerais en ce jour,
Te dire tout cet amour,
Et que grâce à toi,
Nous allons trouver la joie,
Dans ce nouvel ère,
Que l'on espère.
Toi source de toute vie,
Tu nous sais en sursis,
Que ce monde fini son temps,
Qu'il nous faut maintenant,
Reprendre notre Magie,
Et qu'enfin la Prophétie,
De tout temps annoncée,
Puisses se scinder,
En un Espoir,
Et pour notre Gloire.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Automatic Backlink Ping your blog, website, or RSS feed for Free Free Automatic Link Free Automatic Link hostgator coupon 2011 Free Auto Backlinks home