mercredi 18 mai 2011

Tableau de peinture sur toile: Casablanca dimanche



Casa ma blanche….. !


Je t'ai rencontré dans mon enfance
Je fus séduis par tes rues blanches
Avec ton Minaret place de France
Je me souviens c'était un dimanche
Ta Cathédrale sonnait en alternance
L'écho de tes arcades jouait en résonance
Je t'ai trouvé belle et attrayante
Tu étais là, dans mes pensées en silence
Aujourd'hui quand vers toi je me penche
En souvenir en rêverie de voile blanc
Mon cœur palpite, je suis en transe
Toi ma plus belle pervenche
Que j'ai aimé un beau dimanche..
Mais parfois les vents sont exigeants !….
Il a bien fallu suivre la sentence
S'en suit notre séparation, mon errance
D'abord Paris, puis la Provence
Rassure-toi, chez l'homme revient l'enfance
Dans ses pensées dans ses silences
Pour oublier d'autres souffrances
J'ai repris mon cahier d'antan
J'ai re vie chaque mots chaque instants
Mes larmes chaudes sur les pages
Ce n'est qu'un charme qui repasse
Toi ma douce blanche ma préférence
Je t'ai gardé dans mon âme d'amant
Je t'aime en tristesse, mais autant
Je t'ai à la place du cœur somnolente
Sur cette photo prise ce beau dimanche….. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Automatic Backlink Ping your blog, website, or RSS feed for Free Free Automatic Link Free Automatic Link hostgator coupon 2011 Free Auto Backlinks home